Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arasan

MessageSujet: Arasan   Jeu 20 Déc - 19:50

Bonjour / Bonsoir,
Mon prénom, c'est Vincent (Arasan IG). J'ai 23 ans et j'habite à la Réunion (3h de + de décalage horaire). Je joue principalement Sniper (et je fais quasi toujours HP, Champ et SG). Je joue à RO depuis moins de 2 ans et j'ai joué sur bcp de serv (que du Mid). Et d’ailleurs, je ne sais pas du tout sur quel serv vous êtes actuellement ... .

J'ai grandis en jouant à des jeux comme Final Fantasy alors, j'apprécie plus le PvM que le PvP. Mon but dans RO étant bien évidemment la Endless Tower. Je n'ai pas bcp d'exp dans la WoE même si c'est dans cette univers que je vous ai rencontré. C'est en vous ayant eu pour adversaire que j'ai pu apprécier cette guilde (sur l'ancien serv Qewaryn). J'avais aussi pu apprécier quelques petites sorties SM avec quelques membres.

IRL, bah, j'ai réussis quelques diplômes mais c'est pas pour autant que j'ai réellement trouvé ma voie dans la vie. Sinon, je fais de l'athlé et je joue aux échecs en club. Pour le reste, je suis un peu comme tout le monde ... .

J'ai un caractère qui n'est pas facilement supportable pour tous (c'est déjà quelque chose de le réaliser). Je déteste qu'on me donne des ordres et je n'en tolérerais aucun. J'accorde bcp d'importance aux respect d'autrui. D'une façon général, je suis quelqu'un de très serviable mais si y a un truc que j'ai pas envie de faire, je le fais pas. Une guilde, c'est pas une entreprise, ne pas gagner la WoE tout le temps, ce n'est pas grave. Pour moi, c'est un jeu, je veux surtout m'amuser.

Cordialement, Aras
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin

MessageSujet: Re: Arasan   Lun 20 Mai - 15:39

Salut,

Vu la date de ton message, je devine bien que c'est trop tard mais sait-on jamais !