Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arasan

MessageSujet: Arasan   Jeu 20 Déc - 19:50

Bonjour / Bonsoir,
Mon prénom, c'est Vincent (Arasan IG). J'ai 23 ans et j'habite à la Réunion (3h de + de décalage horaire). Je joue principalement Sniper (et je fais quasi toujours HP, Champ et SG). Je joue à RO depuis moins de 2 ans et j'ai joué sur bcp de serv (que du Mid). Et d’ailleurs, je ne sais pas du tout sur quel serv vous êtes actuellement ... .

J'ai grandis en jouant à des jeux comme Final Fantasy alors, j'apprécie plus le PvM que le PvP. Mon but dans RO étant bien évidemment la Endless Tower. Je n'ai pas bcp d'exp dans la WoE même si c'est dans cette univers que je vous ai rencontré. C'est en vous ayant eu pour adversaire que j'ai pu apprécier cette guilde (sur l'ancien serv Qewaryn). J'avais aussi pu apprécier quelques petites sorties SM avec quelques membres.

IRL, bah, j'ai réussis quelques diplômes mais c'est pas pour autant que j'ai réellement trouvé ma voie dans la vie. Sinon, je fais de l'athlé et je joue aux échecs en club. Pour le reste, je suis un peu comme tout le monde ... .

J'ai un caractère qui n'est pas facilement supportable pour tous (c'est déjà quelque chose de le réaliser). Je déteste qu'on me donne des ordres et je n'en tolérerais aucun. J'accorde bcp d'importance aux respect d'autrui. D'une façon général, je suis quelqu'un de très serviable mais si y a un truc que j'ai pas envie de faire, je le fais pas. Une guilde, c'est pas une entreprise, ne pas gagner la WoE tout le temps, ce n'est pas grave. Pour moi, c'est un jeu, je veux surtout m'amuser.

Cordialement, Aras
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin

MessageSujet: Re: Arasan   Lun 20 Mai - 15:39

Salut,

Vu la date de ton message, je devine bien que c'est trop tard mais sait-on jamais !
A vrai dire, nous n'avons pas vu ton message tout simplement car ce forum est l'ancien forum d'Origin et qu'il est inactif depuis bien longtemps.

Cependant, je peux toujours te donner l'adresse du "vrai" forum, même si pour le moment nous ne jouons plus ensemble nous continuons de discuter et de trouver peut-être un bon serveur pour nous réaccueillir un jour : http://origin.guildealliance.com/
Personnellement, je n'ai pas arrêté RO, mais je ne préfère pas encore dire où je suis officiellement parce que je ne suis pas sure d'y rester tout simplement^^
Par contre, certains d'entre nous jouent à autre chose, comme Tera tout en gardant le même esprit Origin que tu as pu rencontrer du notre dernier serveur, à savoir Qewaryn.

Voilà, j'imagine que mon message est bien trop tardif et que tu as peut-être arrêté RO, mais plus on est de fous et plus on rit, donc on t'accueillera parmi nous avec plaisir le cas échéant.

A bientôt peut-être.

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linae.ultra-book.com

Arasan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1